Une parole de Maman

« Ce soir maman est naze« . J’ai l’impression d’avoir tiré un paquebot en panne à la nage en plein milieu de l’Atlantique. Non mieux… j’ai l’impression d’avoir gardé les bras en l’air toute la journée ! J’ai encore mieux… j’ai l’impression d’avoir marché courbée, la tête en avant tel un poids mort, les bras ballants comme un zombie ! Demain, retour dans le passé je cède ma place aux enfants !

Vous connaissez peut être la comédie de cette mère qui se réveille un matin dans le corps de sa fille et vice versa ? Quel repos de redevenir un enfant, de ne plus avoir de grandes responsabilités fatiguantes, de se laisser porter sur les flots A BORD du paquebot !

Hey bien c’est l’une des activités des mères indignes parfaites que propose « Le livre d’activités des Mères parfaites avec leurs enfants géniaux » des éditions Fetjaine !! Ce jeu peut tout de même avoir des effets très positifs sur les enfants, qui, même s’ils n’assumeront bien entendu pas l’étendu des responsabilités parentales, leur fera prendre conscience du travail de maman ou de papa au quotidien : linge, repas, ménage, aide aux devoirs, courses, travail etc etc etc etc etc etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *